Overture

Il est difficile de commencer un blog, beaucoup disent bonjour aux lecteurs ce qui révèle une forme de politesse et de respect de celui-ci en choisissant de se mettre sur un pied d'égalité, d'autres choisissent le fameux salut ce qui démontre un manque d'originalité certain. Personnellement je vais juste vous expliquer les raisons de l'ouverture de ce même blog. C'est assez simple de décrire le pourquoi de la chose. Je ne suis ni une ''haineuse'', ni une optimiste, j'ai juste un point de vue particulier sur le monde qui m'entoure qui ne demande qu'à exploser au visage d'autrui, simplement il est difficile de glisser un point de vue dans une conversation quelconque , de dénoncer une action internationnale de façon banale, de hurler à l'injustice dans une rue bondée ou ce genre de choses qualifiables de non civilisées. On peut aussi parler de la difficulté que j'ai à exposer un point de vue de façon construite de façon orale, car cela relève d'un véritable parcours du combattant, devant surmonter les barrières de la langue ( tout le monde n'a pas le même niveau de langage), l'opinion de chaque individu ( il y a des gens trop bornés ou enfermés dans la sécurité de leur petit monde pour écouter quoi que se soit croyant démonter un argument par un simple ''ta gueule'' ou ''qu'est ce qu'on en a à foutre'' etc etc..) et ma difficulté à dire quelque chose de construit sans balbutier quelque chose d'incohérent ou m'énerver face aux attardés qui jonchent nos vastes étendues urbaines. Je dirai donc qu'ouvrir un blog et le compléter au fur et à mesure de mes rebellions intérieures était une façon ludique et amusante de perfectionner mon argumentation, mon style écrit tout en déversant l'amertume que j'avale chaque jour avec mon déjeuner en écoutant les actualités. J'espère que je ne serai ni décevante, ni médiocre dans mes écrits. Auquel cas, n'hésitez pas à me corriger ou à m'ouvrir de nouveaux points de vue.
Bonne lecture

 LE CHAT-DRAGON


16/03/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques