Cris de coeur (vieux)

Il pleut. Je veux pas rentrer. Sous le porche les nuages pèsent comme mon âme sur moi même. Je peux pas verser de larmes mais au fond de mon coeur il y en a autant que de pluie sur le sol. Pas de parapluie, ou je suis tombée? Emprisonnée sous un porche, un porche étroit. Tout me bouche la vue il n'y a plus ni lune ni soleil. Reverrais- je un jour la lumière? Un vieux titre joue et me traverse les oreilles. Notre chanson, toujours la même que j'use pour me rapprocher de toi.. Mais tu n'es plus là. Je me voile la face mais tous les jours tu me manque, chaque minute ou je parcours les chemins du passé tu es là. Tu souris tu m'aprécies, tu es là, tu viens à moi.

Puis la vision onirique se disperse, dans un flash ta voix me tape dans le dos comme une balle siffle dans mes oreilles.. ''tu me soules...'', non c'est pas vrai je t'aime juste.. '' tu prends de la place..'' Non je t'aime!! Reste avec moi ne pars plus me fais plus mal!! Tu me manques je veux rire avec toi je veux que tu me reprenne dans tes bras quand je pleure. Reviens.. Reviens je t'en prie.. Je ferai tout pour que tu reviennes. Si il n'y avait que toi mais ce n'est pas le cas.

Je suis issue de son sang mais il ne m'aime pas, les souvenirs reviennent je parle de lui.. Mais merde il me manque.. Ca fait mal ça déborde, ça saigne et ça ne s'arrete pas. Tout comme le temps ça ne cesse pas.

La petite fille dans ma tête appelle, aime moi, aime moi.. Mais elle aime trop fort.



04/01/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques